Deux Belges de 18 ans poursuivis au Kenya après avoir capturé des milliers de fourmis

Deux Belges de 18 ans ont comparu devant un tribunal kényan mercredi, près de 20 jours après leur arrestation en possession de milliers de fourmis vivantes, dans une affaire qui surprend dans le pays d’Afrique de l’Est. Les Belges Lornoy David et Seppe Lodewijck, ainsi que Dennis Nganga et Duh Hung Nguyen, un Kényan et … Lire la suite de Deux Belges de 18 ans poursuivis au Kenya après avoir capturé des milliers de fourmis