L’Iran voit dans le protocole d’accord une défaite des États-Unis

 L’Iran considère le protocole d’accord conclu avec les États-Unis comme un revers pour Washington. Une position réaffirmée par son négociateur en chef lors de la tournée du secrétaire d’État américain. C’était  dans le Golfe, destinée à rassurer les alliés de la région. « Le mémorandum d’entente d’Islamabad n’est pas le fruit de pressions ou de la … Lire la suite de L’Iran voit dans le protocole d’accord une défaite des États-Unis