Ballon d’or : « Quand tu as goûté à ça, tu as envie de rester en haut », assure Dembélé

Émotion et reconnaissance de Dembélé. Lundi soir, au Théâtre du Châtelet à Paris, Ousmane Dembélé a reçu le Ballon d’Or 2025. “Quand tu as goûté à ça, tu as envie de rester en haut”, a-t-il confié, visiblement ému. Il a salué ses coéquipiers, évoqué les légendes françaises, et anticipé une nouvelle génération tricolore. Ce sacre … Lire la suite de Ballon d’or : « Quand tu as goûté à ça, tu as envie de rester en haut », assure Dembélé